Guidance de la Semaine : Améthyste (17 octobre 2021)

Guidance de la semaine : Améthyste et Archange Zadkiel, Carte tirée de l’Oracle Archanges et Cristaux de Protection

L’Energie de la semaine est représentée par l’Améthyste et l’Archange Zadkiel.

Une face Lithothérapie et une face Travail Angélique, c’est la particularité de  L’Oracle Archanges et Cristaux de Protection !

Cet Oracle associe associe à l’Energie d’une Pierre celle d’un Ange ou d’un Archange… Deux façons d’appréhender et de se représenter la même Energie.

Cet convient très bien aux débutants et au tirage quotidien façon “tendance du jour” puisque le message de Guidance est écrit directement sur la Carte.

Si une partie des Pierres utilisées dans le jeu sont essentielles à la trousse de secours Energétique (Améthyste, Lapis Lazuli, Malachite…), cet Oracle permet aussi de se familiariser avec d’autres Pierres comme le Jaspe Cobra.

Cet Oracle n’est pas disponible dans la Boutique mais vous pouvez retrouver l’Oracle Archanges et Cristaux de Protection sur Amazon.

 

Améthyste

Connue de tous et même de celles et ceux qui ne pratiquent pas la Lithothérapie, l’Améthyste est une Pierre incontournable et indispensable dans votre “trousse Energétique”.

L’Améthyste est un Quartz dont la couleur varie du mauve pâle au violet intense. Elle est une Pierre d’Intuition puissante dont la vibration ouvre le Chakra du 3ème Oeil et active le Chakra Couronne, le Centre Energétique de connexion au Divin.

Avec ces deux Chakras ouverts et alignés, l’arrivée des messages de Guidance vous est facilitée… de même que leur interprétation.

L’Améthyste est apparue cette semaine car vous avez besoin “d’y voir un peu plus clair”, vous avez besoin de faire le point de façon lucide sur une situation.

Vous avez aussi besoin de vous sentir connectée avec votre Etre Authentique… car c’est cette partie de vous qui réclame ces éclaircissements et ces réponses.

Paut-être avez-vous une décision important à prendre ? Des éléments et de la visibilité vous manquent pour la prendre en toute sérénité.

 

L’Archange Zadkiel

L’Archange associé à l’Améthyste est Zadkiel.

En hébreu, son nom veut dire “La Vertu de Dieu”. Zadkiel est l’Archange de la Bienveillance et de la Miséricorde. A ce titre, il est souvent représenté comme l’Ange qui bloque le bras d’Abraham pour lui éviter de sacrifier son fils Isaac. Il est donc souvent représenté un poignard à la main pour rappeler cet épisode de l’Ancien Testament.

Associé à la couleur violet et à l’Energie de l’Améthyste, Zadkiel est l’Archange de la connexion au Divin et de l’Eveil.

Quand vous remarquez une synchronicité, que vous ressentez le besoin de vous tirer les Cartes ou que vous choisissez intuitivement tel ou tel bijou de Lithothérapie pour la journée, l’Energie de Zadkiel est présente et active. Il accompagne vos pratiques intuitives et crée avec vous un espace de protection dans lequel votre main est guidée.

Travailler avec l’Archange Zadkiel vous permet d’exprimer qui vous êtes Authentiquement et de mettre en oeuvre votre nature unique et Lumineuse.

Les Anges ont un potentiel illimité d’Amour et d’aide, ils peuvent donc soutenir au même moment toutes celles et ceux qui les appellent à l’aide. Débutante ou confirmée, les Pierres vous aideront à entretenir et approfondir votre relation avec vos Anges Gardiens. ?

A découvrir : Comment communiquer avec les Anges en utilisant les Pierres ?

 

Mots-clés :

Connexion au DivinIntuition et GuidanceRéalisation de soi

 

Affirmations Positives :

“Je suis dans cet instant, ici et maintenant.”

“J’ai ma place dans l’Univers. L’Univers est bon et aimant.”

“Les messages et la Guidance dont j’ai besoin m’arrivent facilement.”

 

Energétique :

Cette semaine, les deux Centres Energétiques (Chakras) engagés sont votre Chakra du 3ème Oeil et le Chakra Couronne.

Ajna – le Chakra du 3ème Oeil – est bien connu des Intuitifs puisqu’il est le Centre Energétique de vos perceptions spirituelles et votre connexion à votre Etre Authentique.

Sahasrara – situé sur le dessus de votre tête – est le Chakra Couronne, le Centre Energétique qui vous relie au Divin. C’est via ce Chakra que vous pouvez ouvrir et faire grandir votre conscience, atteindre un niveau de compréhension maximal et vous libérer grâce à ces connaissances acquises.

Quand Sahasrara est correctement alimenté, vous ressentez de la sérénité et de la joie. Vous faites confiance à votre cheminement, à l’Univers. Vous vivez le quotidien en paix et dans la Gratitude.

 

A lire : 4 techniques simples pour équilibrer les Chakras

 

 

Lithothérapie :

Cette semaine, sans surprise, c’est sur l’Améthyste qu’il faut miser… et surtout en la portant au plus près des Chakras du 3ème Oeil et Couronne. Colliers, pendentifs, boucles d’oreille… Pensez aussi à glisser une Améthyste sous votre oreiller pour la qualité de votre sommeil.

L’Améthyste s’associe idéalement avec toutes les Pierres d’Intuition comme la Fluorite et la Sodalite. L’Energie de ces Pierres vous connecte à votre sagesse intime et vous permet de dégager réponses et Guidance de toutes vos pratiques intuitives. Associez ces Pierres et méditez quelques instants avec elles.

 

Très belle semaine dans l’Energie de l’Améthyste et de l’Archange Zadkiel !Commander un tirage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.