
Quelle que soit la Carte ou sa position, ne “séchez” plus en plein Tirage et interprétez les Cartes facilement et intuitivement.
La méthode intuitive vous connecte à votre intuition, à l’Energie des Tarots et à votre Consultant. Elle vous permet de répondre de façon détaillée et personnalisée à la Question posée par le Consultant. Oubliez un moment les livres, la mémorisation et ne travaillez plus de façon “mécanique” avec des significations apprises par cœur.
Faîtes confiance à votre Intuition, faîtes-vous confiance… et faîtes travailler votre coeur plutôt que votre mémoire ! Je vous explique comment dans ce PodCast, il suffit de cliquer sur “Play” 🙂
ça fait un moment je pense que des choses se mettent “en place” pour moi, au niveau de mon approfondissement du Tarot . (surtout au niveau des mineurs) mais je ne me suis pas encore lancée. Pourtant j’ai eu des signes à ce propos et celui-ci est sans doute le plus “clair”. j’avais en effet l’envie/idée de prendre chaque carte et de laisser venir ce que je pourrais en tirer. c’est dit, je vais me peaufiner tout ça pendant mes vacances (qui arrivent bientôt ! ) . Un grand MERCI pour cette “démonstration” qui confirme bien des choses : – )
ps: j’ai participé aussi à la journée internationale , j’adore cette idée (c’est un des signes d’ailleurs )
Namaste
Je vous remercie pour votre commentaire ! Je suis contente que la “démonstration” vous parle 🙂 prenez un petit carnet, un Jeu illustré et lancez-vous ! Ecrivez, dessinez, gardez bien précieusement ce que vous disent les Cartes de façon intuitive. Vous avez tout le temps – si vous en avez envie par la suite – de lire et d’approfondir cette connaissance initiale. J’ai rencontré beaucoup de personnes qui ont abandonné le Tarot après les 22 Arcanes Majeurs… c’est tellement dommage. Revenez donner des nouvelles à l’occasion, je vous souhaite un tres bel ete en compagnie du Tarot !
Au fait, qu’avez-vous fait dans le cadre de la Journee Internationale du Tarot ?
Merci ! Oui je compte bien me familiariser avec les mineurs, le Rider Waite m’en donne l’opportunité 🙂
pour la journée internationnale, j’ai participé en illustrant une lame ( le valet de coupe) c’est organisé par “les mondes d’Alice”. d’ailleurs elle compte continuer ce projet afin que toutes les lames du tarot soient interprétées via les ressentis de chacun . Je pense qu’elle attribura à nouveau une lame à qui le lui demandera, et j’en serai !
bonne journée!