Comment interpréter facilement et intuitivement un Tirage de Tarot ?

Pour fêter la Journée International du Tarot avec vous, je partage dans ce PodCast mes “trucs et astuces” et réponds à la question “Comment interpréter facilement et intuitivement un Tirage de Tarot ?”
Quelle que soit la Carte ou sa position, ne “séchez” plus en plein Tirage et interprétez les Cartes facilement et intuitivement.
La méthode intuitive vous connecte à votre intuition, à l’Energie des Tarots et à votre Consultant. Elle vous permet de répondre de façon détaillée et personnalisée à la Question posée par le Consultant. Oubliez un moment les livres, la mémorisation et ne travaillez plus de façon “mécanique” avec des significations apprises par cœur.
Faîtes confiance à votre Intuition, faîtes-vous confiance… et faîtes travailler votre coeur plutôt que votre mémoire ! Je vous explique comment dans ce PodCast, il suffit de cliquer sur “Play” 🙂

4 réponses
  1. ça fait un moment je pense que des choses se mettent “en place” pour moi, au niveau de mon approfondissement du Tarot . (surtout au niveau des mineurs) mais je ne me suis pas encore lancée. Pourtant j’ai eu des signes à ce propos et celui-ci est sans doute le plus “clair”. j’avais en effet l’envie/idée de prendre chaque carte et de laisser venir ce que je pourrais en tirer. c’est dit, je vais me peaufiner tout ça pendant mes vacances (qui arrivent bientôt ! ) . Un grand MERCI pour cette “démonstration” qui confirme bien des choses : – )
    ps: j’ai participé aussi à la journée internationale , j’adore cette idée (c’est un des signes d’ailleurs )
    Namaste

  2. Je vous remercie pour votre commentaire ! Je suis contente que la “démonstration” vous parle 🙂 prenez un petit carnet, un Jeu illustré et lancez-vous ! Ecrivez, dessinez, gardez bien précieusement ce que vous disent les Cartes de façon intuitive. Vous avez tout le temps – si vous en avez envie par la suite – de lire et d’approfondir cette connaissance initiale. J’ai rencontré beaucoup de personnes qui ont abandonné le Tarot après les 22 Arcanes Majeurs… c’est tellement dommage. Revenez donner des nouvelles à l’occasion, je vous souhaite un tres bel ete en compagnie du Tarot !

  3. Au fait, qu’avez-vous fait dans le cadre de la Journee Internationale du Tarot ?

  4. Merci ! Oui je compte bien me familiariser avec les mineurs, le Rider Waite m’en donne l’opportunité 🙂
    pour la journée internationnale, j’ai participé en illustrant une lame ( le valet de coupe) c’est organisé par “les mondes d’Alice”. d’ailleurs elle compte continuer ce projet afin que toutes les lames du tarot soient interprétées via les ressentis de chacun . Je pense qu’elle attribura à nouveau une lame à qui le lui demandera, et j’en serai !
    bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.