Tirage des Mamans – de toutes les Mamans !

tirage des mamans

En l’honneur des Mamans et de la Fête des Mères, je vous propose ce Tirage des Mamans, en 3 Cartes. Très simple, vous pouvez le réaliser pour vous même ou une amie. Découvrez comment vous donnez votre Amour inconditionnel à vos enfants et/ou à votre entourage. Le Tirage vous révèle aussi l’impact de votre dévouement sur votre entourage.
Le Tirage est gouverné par L’Impératrice, la présence maternante et rassurante du Tarot. Son Energie est celle de la créativité, de la fertilité, de l’empathie et de la compassion. Ce sont des qualité que l’on retrouve chez les personnes quel que soit leur sexe. Alors si vous êtes un homme avec des qualités “maternantes”, vous pouvez réaliser ce Tirage vous aussi ! 🙂
Je vous propose deux variantes du Tirage :

  • Variante 1 pour les mamans – ou les papas – qui ont des enfants,
  • Variante 2 pour les personnes qui donnent de l’amour maternel et maternant aux autres ou aux animaux.

L’objectif du Tirage des Mamans est de mieux vous connaître, de découvrir ce qu’être Maman ou ce que donner de l’Amour inconditionnel veut dire pour vous, pour votre Etre authentique. 
Pour réaliser ce Tirage, prévoyez entre 20 et 30 minutes pendant lesquelles vous ne serez pas dérangée ou distraite. Sortez votre plus beau tapis de Tirage, votre Jeu de Tarot ou Cartes Oracle. Si le coeur vous en dit, allumez une petite bougie, un bâton d’encens, prenez en main votre Pierre d’Intuition favorite. Respirez. Détendez-vous. Profitez de ce moment à vous. Battez les Cartes, coupez le Jeu puis placez 3 Cartes devant vous de gauche à droite.

amour inconditionnel

Le Tirage des Mamans

Variante 1 – Pour les Mamans et les Papas qui ont des enfants

Carte 1 – Je suis issu(e) d’une lignée de femmes. De quoi ai-je hérité d’elles ? Quel cadeau m’ont fait ces Mamans qui m’ont précédé(e) ?
Carte 2 – Etre Maman est une leçon de vie. Quelle est cette leçon ? Qu’est-ce que j’apprends en étant Maman ?
Carte 3 – Moi aussi je laisserai un héritage à mes enfants. Quel sera cet héritage ? Qu’est-ce que mes enfants garderont de moi, leur Maman ?

Variante 2 – Pour les personnes qui donnent de l’Amour inconditionnel aux autres ou aux animaux

Carte 1 – Je suis issu(e) d’une lignée de femmes. J’ai hérité d’elles des façons d’aimer les autres et de m’occuper d’eux.  Quel est cet héritage que j’ai reçu ?
Carte 2 – Chérir les autres, s’occuper d’eux est une leçon de vie. Quelle est cette leçon pour moi ? Qu’est-ce que j’apprends en donnant de l’Amour inconditionnel ?
Carte 3 – En donnant de moi-même et en maternant, je crée des liens, des amitiés. Qu’est-ce que les autres garderont de moi et de l’Amour que je leur ai donné ?
 
Très belle fête des mères et de l’Amour maternel, inconditionnel, à toutes et tous ! 🙂
 
PS : Pour vous aider avec la signification des Cartes du Tarot Divinatoire, téléchargez gratuitement mes fiches “Les Mots-Clés du Tarot” ! 😀 Des mots-clés pour booster votre Intuition, pour les Majeures et les Mineures, qu’elles sortent à l’endroit ou à l’envers. 

Dans la Boutique :


2 réponses
  1. Quel beau tirage ! Merci beaucoup Aline pour cette occasion que tu m’as donnée d’explorer ma relation avec mes enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.