Bâton de Sauge Blanche pour Fumigation et Purification. Fagot de Sauge blanche de 20 cm de long et 5 cm d’épaisseur environ, noué par une corde en coton.
Convient pour purifier un appartement, une maison ou pour un Rituel de Purification complet.
Provenance : Californie, USA.
Pourquoi procéder à une fumigation au Bâton de Sauge Blanche XXL?
La fumigation agit sur le bien-être et améliore la concentration.
En effet, les ions négatifs produits par la fumée contrebalancent les ions positifs présents dans l’air. Cette action agit comme un anti-dépresseur naturel.
Elle nettoie les Energies négatives.
La fumée modifie la structure moléculaire de l’air, ce qui provoque un changement Energétique et un effet nettoyant. L’odorat étant fortement lié aux souvenirs et à l’instinct, la fumigation est une pratique intéressante pour calmer les émotions comme la colère, la peur, l’anxiété ou encore le chagrin.
Elle nettoie les objets.
La fumigation nettoie l’air ambiant et l’Energie d’une pièce et elle peut aussi nettoyer les objets. Quand vous amener un meuble ou un objet de décoration dans votre intérieur – et surtout si vous l’avez trouvé sur une braderie ou chez un antiquaire – pensez à le nettoyer des Energies négatives accumulées avant de vous en servir. La fumigation est également indiquée pour tous les objets associés aux pratiques intuitives : Tarots, Oracles, Pierres et Cristaux, Pendules… Qu’ils soient neufs ou d’occasion, la fumigation agit comme un Rituel d’appropriation de ces objets et les connecte à votre sensibilité, votre Energie.
La fumigation est un antidépresseur naturel.
L’effet des ions négatifs sur l’humeur a été documenté par le Dr Clarence Hansell dans les années 30. Ingénieur, il avait remarqué des changements dans l’humeur de ses collaborateurs, selon qu’ils travaillaient à proximité de machines émettant des ions positifs ou négatifs. Ses travaux précurseurs ont depuis été validés par des études plus récentes : l’air chargé en ions négatifs influe sur les niveaux de sérotonine du cerveau, comme le ferait un médicament anti-dépresseur.
Comment faire une fumigation ?
Allumez le fagot et une fois que vous avez obtenu une belle fumée, la fumigation de la maison ou de l’appartement peut commencer :
- Commencez la fumigation à partir de votre porte d’entrée et passez de pièce en pièce dans le sens des aiguilles d’une montre. Faites en sorte que la fumée aille bien dans les coins des pièces car les coins accumulent le plus d’Energie négative.
- Passez bien dans toutes les pièces : le garage, la cave doivent aussi être nettoyés. N’oubliez pas non plus les placards. Ouvrez-les en grand et laissez la fumée pénétrer.
- Passez bien votre fagot et la fumée autour des fenêtres et des portes.
- Avancez dans votre intérieur en visualisant toujours les Energies négatives et stagnantes : vous les dirigez vers votre porte d’entrée pour les faire sortir de votre foyer. En avançant dans le Rituel et de pièces en pièces, vous poussez les Energies vers la porte pour les chasser de votre intérieur.
- Une fois revenue à votre point de départ, ouvrez la porte quelques instants, visualisez les Energies indésirables quitter votre intérieur. Si vous le souhaitez, vous pouvez répéter l’incantation du début du Rituel : “Air, Feu, Eau, Terre. Nettoyer, purifier, dissiper.”
- Laissez les herbes se consumer doucement. Vous pouvez enterrer les cendres et le reste du fagot dans le jardin, pour clôturer le Rituel, mais ce n’est pas obligatoire.
jean-louis.brabant (client confirmé) –
Je n’utilisais jusqu’alors que des fagotins, mais les fagots de sauge me paraissent produire une énergie plus intense. La fumée se déploie davantage, comme si la force de la sauge se tenait en réserve, avec une meilleure “présence”. J’ai récemment reçu ma commande de Vivre Intuitif, qui m’apporte la plus grande satisfaction. L’envoi est très soigné (rare? en tout cas, c’est plus qu’agréable de constater un respect et une préservation du contenu à ce point). Je recommande ! Jean-Louis (Roubaix)
Aline –
Merci beaucoup Jean-Louis pour votre commentaire. Ce que vous décrivez est ce que je ressens aussi. 🙂