Sel purificateur à la Sauge Blanche – 500 g de sel rose de l’Himalaya traité par une fumigation Rituelle à la Sauge Blanche
Le fagot de Sauge Blanche n’est pas vendu avec le sel, il illustre le procédé de fumigation du sel.
Ne pas consommer ce Sel.
Comment utiliser le Sel à la Sauge Blanche ?
Est-ce qu’il vous arrive parfois de rentrer à la maison du travail de mauvaise humeur, tendue, agacée par votre journée de travail ? Ce stress et cette négativité modifient l’équilibre Energétique de votre espace personnel et vous empêche de vous détendre et de vous ressourcer.
Purifier votre intérieur, rectifier son équilibre énergétique est essentiel. Un esprit et un corps relaxés vous assurent un taux vibratoire optimal, bien-être et Energie pour atteindre vos objectifs de vie.
Utiliser le Sel pour nettoyer les espaces et les objets
Disposez le Sel dans une coupelle, à l’entrée de votre foyer et éventuellement aux autres portes principales (portes-fenêtres par exemple) et sur les rebords de fenêtre. Changer le Sel de la coupelle à la Pleine Lune suivante.
Saupoudrez le Sel consacré autour de votre maison, comme une barrière de protection.
Disposez vos Bijoux ou Pierres roulées sur une couche de Sel de 0,5 cm environ, pour purifier ces objets. Laissez le transfert Energétique se faire pendant une nuit.
Utiliser le Sel pour votre protection, votre Aura, votre relaxation
Ajoutez deux cuillères à soupe de Sel à la Sauge à l’Eau de votre bain. Le Sel a un effet “Détox” sur le corps et sur votre champ Energétique. Toxines et négativité sont transférées à l’eau du bain.
Frottez paumes des mains et/ou plantes des pieds avec le Sel. Pour les mains : très utile après un voyage ou une journée pendant laquelle vous avez rencontré beaucoup de monde. Pour les pieds : ancrage et retour à la Terre immédiat.
Ajoutez une cuillère à café de Sel à votre lessive habituelle si vous souhaitez purifier vos vêtements.
Le Sel est un ingrédient ancestral pour la Purification et la Protection. Vous pouvez imaginer mille façons encore de l’utiliser.
Il n’y a pas encore d’avis.