Seul(e) à la Saint-Valentin ? Un Tirage pour trouver votre Ame Soeur !

Des cadeaux, des fleurs, des couples amoureux que l’on croise à tous les coins de rue… pas facile de vivre la Saint-Valentin quand on est seul(e). En cette saison, la recherche de l’Ame Soeur taraude même les célibataires les plus endurcis. Trouver l’Amour, le vrai, devient un projet plus pressant.
Voici un Tirage à réaliser vous-même, avec votre Tarot ou votre Oracle préféré, qui révèle ce que vous devez mettre en place pour rencontrer votre Ame Soeur. Pour réaliser ce Tirage, prévoyez entre 20 et 30 minutes pendant lesquelles vous ne serez pas dérangée ou distraite. Sortez votre plus beau tapis de Tirage, allumez une petite bougie ou un bâton d’encens. Respirez. Détendez-vous. Profitez de ce moment à vous. Battez les Cartes, coupez le Jeu puis placez six Cartes devant vous comme ceci :
 
tirage ame soeur
Carte 1) Pourquoi vous n’avez pas encore trouvé votre âme soeur ?
La Carte 1 représente votre point de départ. Elle indique pourquoi l’Amour, le “vrai”, le “grand” n’est pas encore entré dans votre vie. Elle représente le blocage qui, en vous ou dans votre environnement, empêche aujourd’hui l’Amour de venir à vous. Restez bienveillante et juste envers vous même dans son interprétation. Et surtout, ne vous dévalorisez pas 🙂
Carte 2) Comment surmonter cet obstacle ?
Tout problème a sa solution. La Carte 2 vous renseigne sur comment faire disparaître ce blocage. C’est une Carte importante car si son conseil n’est pas suivi, il y a peu de chance pour que les Energies se mettent correctement en place et provoquent la rencontre tant attendue.
Carte 3) Quelle est la chose la plus impactante que vous puissiez faire pour trouver votre âme soeur ?
Avec la Carte 3, le Tarot vous révèle l’aspect “pratico-pratique” de la rencontre. Comment faire pour aider l’Univers à mettre votre Ame Soeur sur votre route ? Interprétez cette Carte de façon pragmatique. Il s’agit d’un conseil pratique dont l’impact est essentiel. Cette Carte vous demande certainement de changer une habitude, d’essayer quelque chose de nouveau… Réfléchissez à comment mettre en oeuvre ce changement en douceur. Quand vous aurez commencé, soyez fière de chaque pas accompli !
Carte 4) Qui serait “la bonne personne” pour vous ?
Voilà une Carte intéressante ! Gardez vraiment l’esprit ouvert pour l’interpréter car il est possible que la personne qu’il vous faut n’est pas celle à laquelle vous rêvez 😉 Cette Carte vous révèle les qualités de votre Ame Soeur, c’est à dire les qualités qui la feront entrer en résonance avec votre Etre Authentique. C’est le moment de vous questionner sur ce qui est essentiel pour vous dans une relation, chez votre partenaire… et ce sur quoi vous pouvez faire des concessions.
Carte 5) Où trouver votre Ame Soeur ?
Pour interpréter cette Carte, gardez votre Intuition affûtée car le “lieu” indiqué par les Cartes pourrait être tout à fait symbolique… Prenons un exemple : la Carte de l’Etoile sort à cet emplacement. L’Etoile est une Carte qui représente une jeune femme nue au bord d’un étang sous un ciel étoilé. Vous pourriez avoir l’Intuition que la rencontre se fera au cours d’une soirée d’été entre amis, par une nuit étoilée. Mais L’Etoile peut symboliser une myriade de lieux : un restaurant étoilé, un planétarium, un plan d’eau… Elle est associée à l’Espoir et à la Guidance. Notez les idées et intuitions qui vous viennent à l’esprit. Quand l’Univers vous envoie un signe complémentaire, vous êtes fixée !
Carte 6) Quand rencontrerez-vous votre Ame Soeur ?
Pour répondre à cette question, appuyez-vous sur votre première impression quand vous retournez cette sixième Carte. Votre première impression sera la bonne. Il existe beaucoup de systèmes pour dater avec le Tarot ; la plupart sont compliqués, voire complexes. Pourtant, rien ne remplace l’évidence d’une Intuition immédiate. Gardez à l’esprit que le temps a nécessairement une composante psychologique et énergétique. La rencontre ne pourra se faire que si les Conseils des Cartes précédentes sont mis en place et commencent à porter leurs fruits.
 

Derniers conseils :

Si vous n’avez pas l’habitude de tirer les Cartes pour vous-même, vous pouvez consulter l’article Tirer les Cartes pour soi : les 5 erreurs à ne pas commettre. Ces conseils vous aideront à rester objective dans votre Interprétation.
Les Pierres et les Cristaux sont vos alliés ! Fluorite, Labradorite, Pierre de Lune : n’hésitez pas à les manipuler pendant votre Tirage ou à les poser à proximité de vos Cartes. Leur Energie libère votre Intuition et vous aide à révèler le message des Cartes.

Si vous le souhaitez, je peux réaliser ce Tirage pour vous. N’attendez plus l’Amour, faîtes-le entrer dans votre vie !  Cliquez pour découvrir les formules de Tirages. 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.